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Aménagement Stand salon d’exposition

Personnalisez votre stand sur un salon

Nous sommes en plein été et il faut déjà préparer la rentrée. Pour de nombreuses sociétés, cela signifie aussi de débuter lorganisation des salons pros, foires et expos.

Rien ne doit être laissé au hasard pour que votre stand représente au mieux votre entreprise…

Vous vous demandez comment capter lattention ? L’équipe Lettershop vous livre quelques conseils pour réussir votre stand de salon pro, attirer les prospects et faire de votre présence un joli succès.

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Pour vos salons, nous proposons une large gamme de produits. Toutes les matières pour embellir son salon ou stand d’exposition : Lettres et logos en relief en bois, végétal, plexiglass, pvc, lumineux rétroéclairé, néon … mais aussi des habillages de murs avec du végétal ou du papier peint… …. Toutes ces matières ont été pensé par Lettershop dans un unique objectif : augmenter votre visibilité et attirer l’œil de vos prospects et clients ! Découvrez nos produits pour salons adaptée à une signalétique intérieure pour réussir votre salon !

Profitez de notre gamme, personnalisable à partir dun exemplaire, pour renforcer votre visibilité.

Voici quelques idées en photo pour aménager votre stand, être vu de vos visiteurs et ainsi vous démarquer de vos concurrents lors du salon …

La personnalisation de votre stand est très importante. Votre espace représente votre société. Votre identité visuelle et votre image de marque doivent être fièrement présentées. Votre logo doit être affiché sur un mur ou posé au sol …

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Assurez-vous que votre agencement attire l’attention

Les éléments les plus importants du stand sont une image de marque et un message clair. Après tout, vous devez amener les gens à vous rencontrer !  Un stand de charme est le meilleur moyen de mettre en valeur la personnalité de votre marque auprès de vos clients tout en véhiculant leur élégance et leur professionnalisme. Et avec un stand bien conçu, vous pouvez vous démarquer de la foule des exposants. De plus, l’investissement que vous avez fait peut-être réutiliser ! Si vous prévoyez d’assister à davantage de salons professionnels dans les années à venir, vous devez choisir des matériaux de la plus haute qualité dans les limites de votre budget. Cela plaira à vos clients pour leur professionnalisme. Suite à l’évènement, vous pourrez facilement réutiliser les logos en relief dans votre bureau, salles de réunions …

La sélection Lettershop pour votre stand

 Vous souhaitez développer davantage votre marque sur un salon ?

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L’objectif marketing du premier ou du deuxième salon de l’exposant est d’accroître la notoriété de la marque. La construction de la conscience se produit à plusieurs niveaux, en fonction de l’exposition dont elle dispose déjà. Vous devez sensibiliser.

  • Pour votre entreprise
  • Pour votre marque
  • Pour vos (nouveaux) produits

Votre entreprise souhaite renforcer son image de marque. Vous ne souhaitez pas être reconnues comme un outsider, vous voulez être reconnus comme un leader de votre industrie. Cependant, être un leader peut signifier différentes choses selon l’industrie à laquelle vous appartenez. L’état de l’art

Découvrez comment vous pouvez améliorer votre position de leader grâce à des stands sur des salons ou expositions.

Comment sensibilisez-vous sur le salon ? Si vous constatez que votre objectif est de faire connaître votre entreprise lors du prochain salon, comment allez-vous procéder ?

Voici 9 conseils pour vous aider à positionner votre marque parmi les géants de l’industrie.

1. Ayez un stand plus grand : Il y a une raison pour laquelle tout le monde veut voir le Grand Canyon : C’est grand ! De même, l’une des choses dont les participants se souviennent le plus est la taille du stand. Obtenez donc une plus grande empreinte et un stand plus grand pour attirer l’attention et inspirer vos sens. Remarque : Si le public principal que vous souhaitez rencontrer n’est pas présent au salon, envisagez plutôt d’utiliser des stands plus petits lors de salons verticaux dans différentes régions ou industries.

2. Créez des agencements différents : assurez-vous que les participants n’ignorent pas votre stand. Utilisez des couleurs vives et audacieuses, de grandes images telles que des photos et des illustrations, et des messages faciles à lire. Moins vous mettez d’articles sur le stand, plus ils peuvent être gros et ils auront plus d’impact sur votre public. Vous pouvez afficher votre image de marque en hauteur dans une grande borne pour attirer l’attention de vos visiteurs. Ils vous voient de loin et peuvent rejoindre votre stand sans aucun problème.

3. Conception 3D lettre et logo : créez un message et une conception qui affectent tous les murs du stand faisant face au public, en particulier si vous avez un stand en îlot visible des quatre côtés. Envisagez de placer le mur dans une conception qui a le plus grand impact sur les couloirs les plus fréquentés. Les stands les plus frappants utilisent des formes qui affichent la personnalité de la marque et le logo de l’entreprise en trois dimensions.

4. Construisez une hiérarchie de messages : Avoir une hiérarchie de messages améliore généralement votre présence. En commençant par les plus importants, qui vous êtes, ce que vous faites ensuite, et enfin ce que vous pouvez en faire. Un autre écueil à éviter est de confondre le nom de l’entreprise avec le nom du produit.

5. Restez cohérent avec les autres promotions : les stands et les promotions doivent améliorer l’image et le message qu’ils véhiculent à travers les sites Web, les brochures et les publicités. Sinon, si votre marque va à l’encontre de ce que  vous dites actuellement, au lieu de la construire, vous en ruinerez une partie et saperez votre marque.

6. N’oubliez pas qu’une marque est  plus qu’un logo. Les marques sont plus que de simples formats graphiques. Votre marque est définie par votre position sur le marché, la proposition de valeur que vous offrez à vos clients et la personnalité de votre entreprise dans son interaction avec le monde. Gardez cela à l’esprit lors de la conception de vos stands et de la création de l’expérience globale que vous souhaitez offrir aux participants de votre salon. Cela mèné à …

7. Créer une expérience de marque : Un salon est un environnement immersif qui se déroule sur plusieurs jours. Profitez-en pour créer une expérience qui revigorera votre marque dans l’esprit de vos visiteurs afin qu’ils comprennent et s’en souviennent bien.

8. Amenez un ambassadeur de la marque : Amenez un employé qui représente le mieux votre marque. Demandez au personnel du stand de vous formez. Demandez à discuter lors d’un événement de réseautage. Participez à une session de formation et demandez au présentateur de poser des questions. Mieux encore, je vous suggère d’être conférencier au séminaire. Non seulement le PDG, mais aussi un expert dans le domaine cible qui peut être enseigné.

9. Promouvoir davantage : Si vous voulez que plus de gens vous Parlez à la presse : vous devez vous rappeler pourquoi nous construisons une marque et préférée. Par conséquent, lorsque vous êtes sur le salon, c’est pour que les participants sachent exactement qui vous êtes, ce qu’ils peuvent obtenir de vous et que vous êtes le meilleur choix.

Nous vous souhaitons un bon salon et une belle réussite commerciale !

 

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